Live in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de votre personnalité préféré, à Paris tout est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Peretti
Admin
Tony Peretti


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Grossesse:
Le Réglement Left_bar_bleue0/0Le Réglement Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation ::

Le Réglement Empty
MessageSujet: Le Réglement   Le Réglement EmptyVen 20 Jan - 12:21

Règlement!

¤ Général ¤

Le plus important respecter les autres joueurs. Pas d'insulte etc...
Les insultes sont tolérés dans le rpg, mais il faut pas en abuser. Sachez qu'elles sont bannis de la partie flood et sur la chatbox.
Si vous avez un problème avec un autre membre réglé votre différent par mp et non sur le forum.

Le forum est interdit au moins de 13 ans !

Vos réponses devront avoir 5 lignes minimums. Bien sûr si vous souhaiter en faire plus c'est possible.

Le langage SMS est à bannir, on est pas une un portable. Et faite attention aux fautes, relisez-vous !

Vous avez 7 jours pour compléter votre fiche, et attendez d'être validée par un membre du staff avant de jouer !

- Vous avez le droit a deux comptes, si vous en voulez plus il faudra demander à l'admin d'abord avant de pouvoir le créer.


¤ Personnages ¤

Les personnages que vous incarnez et leur vie devront être inventé de A à Z, c'est à dire leurs noms, leur passé... Faite travailler votre imagination, nous sommes dans un forum à tendance littéraire alors il ne devrait pas y avoir trop de problème de ce côté là.



¤ Avatar & Signature ¤


Vos avatars & signatures devront représenter une célébrité mais en aucun cas une célébrité des comédies musicales. Ca déplait fortement aux chanteurs.
Les Avatars devront OBLIGATOIREMENT faire la taille suivante : 200 * 320. Les signatures ne devront pas déformer le forum.
Le Staff se réserve le droit de supprimer sans préavis les images contrevenantes.


¤ Règle d’écriture ¤


¤ Mettez un Tiret devant les tirades de vos personnes.

Par exemple : - Je crois que tu as raison Martin.

¤ Mettez vos actions et vos pensées entre deux étoiles * .... *

Par exemple: * Je me lève de mon lit pour aller ouvrir la fenêtre, le temps dehors était agréable avec un soleil radieux.*

Il faudra que ce soir clair dans tout les cas!

Voilà si besoin j'ajouterais des règles au fur et à mesure. Le code est : BC


Bon jeu et amusez-vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Paris :: Bienvenue à Paris :: Réglement-
Sauter vers: